Présentation

Publié le par Nana-san

Présentation

Coucou, alors voila je commence tout juste a commencer le scantrad et toute seule et oui!

Je sais je suis folle!! Mais j'avais envie de continuer un manga que j'avais commencé à lire et qui finalement n'est continué par aucune team française. Alors je commence tout doucement à faire du scantrad alors que je n'y connait pas grand choses. Mais à force de patience je pense y arriver et je commence à aimer ça. Alors voila, pour l'instant je n'est qu'un seul projet, mais c'est déjà beaucoup pour moi toute seule.

Et donc ce fameux manga est : Yamada-kun to 7-nin no majo

Je le traduit sans me prendre la tête, à mon rythme, et je le partage simplement avec vous, alors un peu d'indulgence =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article